Le blog de jade83
lundi 27 juin, je suis sur l'autoroute A7 vers le sud. Comme d'habitude je suis habillée sexy, bas résille, porte jarreteles, string transparent, micro jupe, perruque et top blanc pres du corps. En roulant, je remonte ma jupe et on peut voir mes dessous. Je roule doucement et en doublant les camions les chauffeurs ont le temps de me mater car je prends mon temps pour les doubler. Enfin un appel de phare, ma tenue doit plaire... Je reste un peu devant lui et je mets mon clignotant pour indiquer que je m'arrête sur l'aire de repos qui se présente. Le camion me suit. Une fois garé, il descend et vient vers moi. Je baisse ma vitre et remonte encore ma jupe. Apercevant ma bite au travers de mon string, il me dit : " tu es travesti, j'aime cela. Tu te fais enculer ?" je réponds oui et que j'aime sucer. Comme l'aire est petite et que des familles sont vers les toilettes, il me propose de venir dans sa cabine. En montant dans sa cabine il me met déjà sa main aux fesses, c'est agréable. Il se met nu sur sa couchette, il a une belle bite que je prends aussitôt en bouche. Elle durcit très vite et son odeur est agréable. Je le suce un bon moment et prends par moment ses couilles dans ma bouche. Il aime cela... il me caresse les fesses et me doigte mon cul. Il s'excite de plus en plus et pousse des petits cris... Il va jouir dans ma bouche... Non, il se retire de mes lèvres et met une capote et me sodomise dans la position du missionaire. J'aime cette position car je vois jouir mon amant. Il est très endurant et cela me plait. Il m'a fait jouir et j'ai crié de plaisir et il a jouit en poussant des grognements. Je lui ai nettoyé sa bite et je l'ai à nouveau prise en bouche et j'ai embrassé cette bite qui m'avait donné du plaisir. On a bavardé un peu et il m'a demandé si j'aimerais le revoir et si je venais souvent sur l'autoroute. Apres avoir échangé nos tel il m'a demandé si je voulais bien être baisé sur une autre aire par un copain à lui. j'ai dit ok. Il a téléphoné à ce copain et rendez vous a été pris sur une aire un peu plus au sud. Ce routier a gardé ma micro jupe en me promettant de me la rendre quand je rencontrerais son copain. J'ai donc regagné ma voiture en string..cela m'a excité car plusieurs personnes m'ont observé.
J'arrive sur l'aire du rendez-vous, le camion est là mais je ne peux me garer tout près. Je rejoins donc le camion, toujours en string, et cela me fait bander et mon sexe sort de mon string...Le routier ouvre la porte de sa cabine, il est déjà nu et se branle un peu et sa bite est belle et bien dure. Sans dire un mot je le suce. on se met en 69 et on se suce mutuellement. Au bout d'un moment la porte de sa cabine s'ouvre, c'est mon premier routier qui nous rejoint. Un bon trio, on se met tous nus et ce sont caresses fellations puis mon nouveau compagnon m'encule et je suce en même temps mon premier routier. C'est l'extase... Je jouis tellement que je finis ma fellation en prenant le sperme en bouche, je veux tout prendre. Je nettoie les deux bites avec ma langue, c'est bon.
Ils ont apprécié et moi aussi. on a un peu discuté en espérant se revoir. Ils m'ont rendu ma jupe mais ont gardé mon string en souvenir.
Les routiers sont vraiment sympas et j'aimerais d'autres aventures. contactez moi.